13 août 2020

Faire du camping à Saint Denis d’Orléans, les avantages

La commune de Saint-Denis-D’oléron est située à la pointe nord de l’île d’Oléron. Elle possède aujourd’hui tous les atouts d’une station balnéaire, en conservant le charme et l’authenticité des villages oléroniens d’antan. C’est pourquoi elle est la destination idéale pour faire du camping.

Faire du camping et explorer Saint-Denis-d’Oléron

Riche d’une histoire séculaire, Saint-Denis-d’Oléron possède un patrimoine important et offre une grande diversité de paysages et d’équipements : port de plaisance, plages, phare de Chassiron, musée, bibliothèque, hall d’exposition, espaces naturels, commerces et marché. Durant votre camping à Saint-Denis-d’Oléron, vous aurez l’occasion de visiter des merveilles du territoire pour immortaliser votre séjour. La commune comprend plusieurs hameaux, du nord au sud, comme : Chassiron La Morelière, La Gautrie, La Bétaudière, La Michelière, Les Huttes et Les Seulières. Un camping ne veut pas uniquement dire profiter des activités internes d’un établissement. Vous pouvez explorer la marina et les 750 bateaux qui s’y abritent. Rejoignez l’embarcadère Nord et admirez la vue sur le Fort Boyard, le port de l’île d’Aix, le pont de l’Ile de Ré et le port de la Pallice.

Le camping de l’Île d’Oléron, le Fief Melin, pour un séjour mémorable

Le camping Le Fief Melin au Château d’Oléron est un établissement 3 étoiles niché au cœur d’un cadre verdoyant et boisé. Le camping est implanté à 1,8 km des plages. Durant votre séjour, profitez de la piscine couverte et chauffée avec le solarium ? Le bord de la piscine et ses chaises longues invitent au farniente et au bain de soleil. Ce camping Saint Denis d’Oléron propose à ses visiteurs un boulodrome, la location de vélos, la connexion wifi et un terrain multisport. Quant aux hébergements, il est possible de choisir entre le mobil-home et 144 emplacements pour la caravane, la tente ou le camping-car.