17 septembre 2019

Passer des vacances de standing en Ardèche

Pour apprécier au maximum chaque moment de vos vacances, rien de tel qu’un lieu paisible, reposant et haut de gamme en symbiose avec la nature. On vous invite tout de suite à rejoindre ce fabuleux camping Ardeche 5 étoiles, dans l’une de ses communes d’exception, Villeneuve de Berg, pour un séjour inoubliable en camping 5 étoiles. Implanté dans un environnement verdoyant de 70 ha où le luxe est bien au rendez-vous, Le Pommier***** vous reçoit dans un cadre exceptionnel afin de croquer la vie à pleine dent. En plus de mettre à votre disposition un panel de résidences de vacances au choix afin que vous puissiez vous sentir le plus à l’aise possible, le domaine propose également des infrastructures de haut standing pour rendre votre escapade plus passionnante et captivante. Comptez aussi sur ses services cinq étoiles pour l’assurance du bon déroulement de votre quotidien au cours de votre escapade en Ardèche.

Vacances de luxe au camping Le Pommier

Comme tout autre établissement de plein air appartenant à la chaîne Ciela Village, le camping Le Pommier***** se démarque pour ses prestations haut de gamme. Telles des fleurs immaculées qui se distinguent dans l’écrin de verdure, ses gammes d’hébergements de vacances n’attendent que vous pour y poser bagages. Optez pour un mobil-home ou un chalet pour jouir d’un confort maximal durant votre séjour ou essayez vos nuits en roulotte ou en tente safari pour d’inoubliables expériences à deux ou en famille. Vu que le camping signifie vie au grand air, il est tout à fait possible d’y venir en camping-caravaning ou camper sous une tente. Pour cela, le domaine a prévu des emplacements nus sur lesquels les adeptes du camping traditionnel peuvent espérer être au plus près de la nature. Un véritable petit village convivial pour les vacanciers, ce camping Ardèche 5 étoiles a prévu de nombreuses installations dans son enceinte afin de rendre votre séjour plus agréable que jamais. Vous trouverez par exemple un restaurant, des snacks, un bar, un glacier, une boulangerie et une pizzeria pour partager d’inoubliables moments avec ceux que vous aimez. Allégez vos besognes et facilitez vos journées grâce aux laveries, à la location de draps et linge de toilette, à l’emprunt de kit bébé, au service de ménage de fin de séjour… Sur place, selon vos besoins, accédez également au service postal, au wifi, au gardiennage de jour et de nuit… Tout y est pour garantir la sérénité de votre quotidien. Du côté des distractions, le camping Le Pommier vous fait découvrir la vraie détente grâce à son magnifique espace aquatique où vous pouvez patauger dans sa piscine chauffée avant de vous prélasser sur les chaises longues. Son terrain multisports, quant à lui, vous permet de vous adonner à d’innombrables activités qui vous feront bien bouger de tous les côtés. Afin de varier vos loisirs, le camping propose aussi des séances de cross training, de running session et d’animations diverses dans la journée et dans la soirée. L’ensemble de ces activités se déroule dans une ambiance chaleureuse où tout le monde est invité à participer.

Les choses à faire en Ardèche

L’Ardèche demeure l’un des départements les plus fascinants de France et l’on s’y attache très vite, une fois après avoir découverts ses plus beaux attraits touristiques. Si les villages médiévaux, le site archéologique d’Alba-la-Romaine et la grotte de Chauvet vous emmènent en voyage vers des siècles en arrière, le bois de Païolive, quant à lui, vous invite au dépaysement. Vous avez sûrement entendu parler aussi des Gorges de l’Ardèche, du Pont d’Arc et de l’aven d’Orgnac ? Et oui, ces endroits fascinants, sortis de l’ordinaire, se trouvent aussi dans le terroir. La présence de ces lieux fabuleux ont permis d’ailleurs au tourisme de prospérer depuis des années. Ainsi, il est courant de rencontrer de nombreux prestataires proposant des activités en plein air à couper le souffle dans la région. Promenades en canoë-kayak, spéléologie, parapente, canyoning, tyrolienne… font partie des incontournables, notamment pour les férus de sensations fortes. Pour ceux qui veulent plutôt s’adonner à des activités ressourçantes, la frontière naturelle de l’Ardèche semble être sans limite, à la fois propice aux randonnées, aux balades à vélo qu’aux pique-niques. De quoi profiter d’un beau paysage en respirant un grand bol d’air frais !