30 janvier 2019

Les 3 meilleurs sites pour acheter de l’or

Depuis quelques temps, les boutiques en ligne et les sites internet qui vendent de l’or pullulent sur internet. Cependant, cela a aussi créé une flambée des cours de l’or qui a attiré un grand monde pas toujours bien intentionné. En effet, la plupart veut faire de l’argent facilement. Il convient donc de se montrer vigilent quelle que soit l’opération que l’on souhaite y faire : achat ou vente d’or. Il vaut mieux s’adresser aux professionnels. Voici le top 3 des meilleurs sites pour l’achat de l’or.

Goldbygold

Ce site français fait partie des plus connus sur le territoire français. Il permet de faire des rachats en ligne mais réalise aussi des ventes en ligne. C’est une société cotée en bourse (NYSE Alternext à Paris). Elle a donc une certaine puissance et une réputation à ne pas négliger. Ces informations sont justement des garanties pour les internautes qui souhaitent faire des achats en ligne. De plus, la plateforme est facile d’usage. Elle ne nécessite pas de connaissance particulière mais seulement des bases de l’utilisation d’internet et des échanges sur internet.

Godot et Fils

Il s’agit aussi d’une entreprise d’origine française qui dispose d’un site internet faisant des échanges en ligne. Elle est implantée en France depuis 1933. Elle a un magasin physique à Paris. Cette entité fait partie des références du négoce de métaux précieux et de la numismatique depuis des années. Pour s’y retrouver, on n’a qu’à taper le nom sur la barre de recherche des moteurs de recherche. Les échanges dont l’achat d’or y sont faciles mais sécurisées.

Cash Gold

Cette plateforme dispose aussi d’un bureau à Paris La Défense Tour Egée mais elle est d’origine italienne. Bien que le siège social ne se trouve pas en France, on peut y faire des échanges et profiter des prix intéressants qu’on y propose que ce soit pour la vente ou pour le rachat. On peut aussi accéder au site de cette entité en faisant des recherches à partir des moteurs de recherche. Une fois sur le site web, on n’a plus qu’à suivre les conditions concernant les opérations.