13 octobre 2019

Séjour en camping à petit prix en Auvergne

Nichée en plein cœur du territoire français, l’Auvergne figure aujourd’hui parmi les destinations les plus convoitées par les touristes. En effet, de nombreuses raisons les incitent à opter pour cette région grâce à ses fameux volcans, notamment le Puy de Dôme qui s’élève à 1 465 m d’altitude. Elle séduit également les touristes de par ses divers sites touristiques, ses paysages idylliques et les activités qui y sont proposées : randonnée, ski, parapente, équitation, golf et sports nautiques. Pour vivre une expérience exceptionnelle, survolez la région en hélicoptère pour admirer le plus haut sommet d’Europe. Outre la magnificence de ses paysages, l’Auvergne est également réputée pour sa gastronomie et la richesse de son histoire et de sa culture. En termes de locations de vacances, la région dispose de plusieurs villages vacances pour vous accueillir le temps de votre séjour. Situé à Marsanne, dans le département de la Drôme, venez vous reposer dans le charmant camping Les Bastets, classé 4 étoiles, qui vous permettra de passer des vacances à petit prix en Auvergne.

Camping 4 étoiles en Auvergne

Situé à Marsanne, dans le département de la Drôme, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, et à quelques kilomètres de Montélimar, le camping Les Bastets vous accueille dans un vaste domaine verdoyant de plusieurs hectares. Entouré de champs et de montagnes, cet établissement bénéficie d’un environnement sublime et apaisant qui ravira les amoureux de nature. En termes d’hébergements, ce camping pas cher Auvergne et prêt à accueillir de nombreuses familles et compte 25 locatifs répartis en 6 gammes et 69 emplacements réservés à l’accueil des amateurs de camping traditionnel. L’établissement propose également des services et prestations qui satisferont même les plus exigeants : restaurant, snack, épicerie… Une connexion au réseau WiFi vous est également offerte pour vous permettre de rester en contact avec le monde extérieur. Bénéficiant d’une situation exceptionnelle à proximité des divers sites incontournables de la région, il est certain que votre séjour sera bien rempli. En effet, le camping offre aux vacanciers la possibilité d’explorer la région en louant un scooter ou un VTT. Bref, un séjour dans ce camping vous permettra d’apprécier la beauté de l’Auvergne, ses paysages et ses couleurs envoûtantes !

Des activités pour petits et grands

Un séjour en camping toujours a été une occasion de sortir de l’ordinaire et de savourer les vacances autrement. En effet, en optant pour un hôtel de plein air, vous aurez l’opportunité de vous ressourcer au plus près de la nature. Niché dans un écrin de verdure, le camping Les Bastets vous ouvre ses portes d’avril à septembre pour un séjour en famille réussi. En posant vos valises dans cette résidence, vous êtes certain de profiter d’un séjour abordable grâce aux diverses promotions offertes par le camping. En outre, vous bénéficierez d’un maximum de confort, d’un large choix d’hébergements (mobil-homes, chalets, emplacements), de services à la hauteur de vos attentes… Pour égayer votre séjour, le camping vous réserve toute une panoplie d’activités telles que le hand-ball, le basket, le volley… Vous trouverez également sur place une aire de jeux pour enfants. Au camping, découvrez également les plaisirs de la baignade au sein de son magnifique parc aquatique équipé d’un bassin chauffé et d’une pataugeoire.