15 mai 2019

Passer les vacances avec une personne du troisième âge à Hossegor

Les vacances ne sont pas uniquement réservées aux écoliers et aux étudiants. Les travailleurs ou encore les personnes âgées ont en aussi besoin. En somme, toute la famille nécessite des parenthèses détente ou des vacances de temps en temps. Si l’on a envie de trouver un lieu qui peut recevoir tout le monde, on peut choisir le camping La Pointe à Hossegor, dans le département des Landes et en région Nouvelle Aquitaine. C’est un hôtel en plein air où tous les membres de la famille quelle que soit la tranche d’âge peut s’amuser et se relaxer complètement.

Présentation du camping La Pointe

La Pointe est un camping haut de gamme situé à 800 mètres du bord de l’Océan Atlantique. Il est parfaitement situé sur un terrain de 8 hectares boisés et entouré de verdure. Sur le site, il y a 405 emplacements, dont des emplacements avec locatifs et des emplacements sans locatifs. L’idéal si l’on voyage avec une personne du troisième âge c’est d’opter pour un des locatifs. Ces abris sont spacieux et confortables.
Dans le camping La Pointe à hossegor , il est aussi possible de bénéficier de plusieurs services comme la restauration, la connexion wifi (gratuite sur certaines parties du camping), la blanchisserie ou encore la navette gratuite vers Capbreton.

mobil-home landes

Les activités au camping La Pointe

Les vacances en famille dans ce camping sont aussi rythmées par une ambiance conviviale et des activités de toutes les sortes. Pour les personnes âgées qui ne pratiquent plus de sports, il y a aussi la baignade dans le parc aquatique, la pétanque ou les bains de soleil au bord de la piscine. Elles peuvent aussi regarder les plus jeunes jouer sur le terrain multisports, assister au spectacle et admirer les animations de toutes les sortes dans le camping.
Si les personnes retraitées ont envie de sortir de ce camping hossegor, elles peuvent aller à la plage. Elles pourront profiter du sable fin pour se détendre. Elles peuvent aussi accompagner les jeunes à des petites balades dans environ du camping pour découvrir le terroir, s’approcher des forêts des Landes etc.